Situé à la pointe du Finistère, Cleden Cap Sizun offre aux visiteurs une incomparable palette de couleurs et de paysages entre mer et vallée. Un petit village célèbre pour son porche renaissance, son clocher du 16ème siècle (qui abrite un gitan agneau du 17ème siècle), des pointes sauvages parsemées de plages de sable blanc – cette destination isolée est parfaite si vous cherchez à vous éloigner de tout !

Un accueil chaleureux attend les voyageurs qui passeront par le village ; à l’intérieur de ce qui était autrefois une humble mercerie.

Vous aimez les randonnées ? En Bretagne, les Chambres de chaque ville proposent des formules de randonnée uniques. Contactez-en une et profitez d’un programme riche en originalité !

Dans ce blog, nous parlerons donc du Finistère et de tout ce que vous pouvez faire dans la région. Nous nous limitons pas qu’à cela, car nous vous parlerons aussi de l’aspect historique de la région afin que vous sachiez tout avant de venir. Nous espérons que vous aimerez nos articles, n’hésitez pas à donner votre avis !

Profitez du blog !